Vos hôtes

Parce que quand on loge chez l’habitant, c’est sympa de connaître les hôtes…

François

C’est lui qui vous accueille en général à la Treille Rouge, et s’occupe des chambres et des petit-déjeuners, même s’ils sont matinaux ou pris dans le jardin. Il vous reçoit en français, en anglais, en italien ou en espagnol. Il joue du piano, chante et est aussi élu communal.

Thomas

Photographe de métier, il officie en cuisine à La Treille Rouge. Parfois absent pour cause de déplacements professionnels. Si on entend quelques notes de violon ou d’alto, c’est lui qui répète.

Gaïa

C’est elle que vous entendrez en premier, à votre arrivée. Fait à la fois office de réveil-matin et d’alarme. Débordante d’amour pour tous nos visiteurs. Adore jouer. Et les câlins. Et son doudou, qu’elle ne manquera pas d’apporter à tout nouveau visiteur. Moitié beauceron, moitié labrador. Très labrador dans sa tête.

Nessi

Dernière arrivée, c’est une peluche blanche mi-labrador mi-patou, qui n’a de cesse, quand elle ne plonge pas la tête dans le poulailler du jardin, de faire tout ce que fait la grande. Grosse boule de poils et d’amour.

Kickers 

Ainsi nommé pour son amour des lacets de chaussures. Vous aurez une sacrée chance si vous croisez le chemin de Sa Majesté lors de votre séjour. Aime les câlins. Et ses deux poules au jardin. Et les tourterelles.